***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon ***

mardi 29 août 2017

Un bel été pour le BOST (1ère partie)

L'été 2017 est plutôt riche en événements pour nos Bostiens!
Après le triathlon d'Etaples (le 25 juin) où le club était bien représenté, le mois de juillet n'a pas été qu'un mois de vacances !
Au programme: le 2 juillet, on a pu retrouver certains de nos vaillants triathlètes au Ch'triman: David Lemattre, Olivier Lepetz et Aurélie François ont été au bout de leur distance XL (Ironman) tandis que François Mieszaniec, Stéphanie et Jérémy Pauchet terminaient leur épreuve en distance L! Bravo à eux!

Ce même jour, à Beauvais, les 2 Richard (Leclercq et Mouillière), Nicolas Wadoux et Benoît Bouton s'alignaient sur la distance L également.

Le week-end suivant, une grande épreuve attendait le club... le premier Swimrun des 3 eaux, organisé de mains de maître par Jean-Marc Lamblin, l'association ASAND et notre club.
150 personnes se sont lancées sur les 3 parcours avec un seul but: atteindre la ligne d'arrivée à Berck après une succession de parcours de nage et de course à pieds! http://www.authieman.fr/
Nage en mer, en rivière, en lac et en Baie d'Authie entre Berck et Fort-Mahon pour la plus longue distance.
Au final, 2 Bostiens montent sur le podium: Rémy Couplet et son binôme finissent 3ème sur L'estran et l'équipe de Sophie Nothum 1ère féminine sur La Madelon.

Bravo à  notre Bostien Jean-Marc pour cette épreuve géniale qui a permis de découvrir la Baie d'Authie et aux athlètes de se dépasser pour une bonne cause: les bénéfices sont revenus à l'association Lames de Joie!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire