***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon ***

jeudi 28 septembre 2017

Un bel été pour le BOST (2ème partie)

Le mois d’août a été riche en évènement pour le club!
- le 5 août, Triathlon de la Baie de Somme à Cayeux, qui cette année encore a bien mérité son surnom de "machine à laver"...  Jean-Marc Lamblin, Sébastien Boitel et Rémy Couplet ont osé braver ces conditions rigoureuses pour se faire plaisir et aller au delà de leurs limites!
https://youtu.be/26zRIvpBtA4

- Journée Club le 6 août en toute convivialité avec une partie sportive de discgolf au bois Magnier, une sortie vélo et un pique-nique de clôture avec essai de slackline plutôt réussi pour Benoît!
 

- Le week-end des 28 et 29 août fut bien chargé, avec 2 half au programme:
Jean-Marc Lamblin s'est exporté à Vichy (03) pour l'Iron Man 70.3 tandis que le lendemain, Sophie Nothum, Sébastien Boitel et Richard Mouillière s'alignaient sur le Gantelet à Chantilly (60).
 

- Bien sûr il y a eu d'autres courses en août, et les BOSTiens se sont inscrits à divers trails, courses, triathlons... dont la judocienne, des 10km partout en France... pour garder la forme!

- Et l'été s'est achevé avec le Triath'Nature de Berck, le samedi 16 septembre. Support du championnat régional de cross triathlon. De nombreux coureurs ont profité de la bonne ambiance et de l'organisation conjointe entre le club et la ville de Berck.
L'équipe du BOST termine 1ère en mixte, celle de Jean-Marc Lamblin 2ème, tandis que de nombreux Bostiens se sont bien placés au scratch!

Bravo, merci à tous et bonne rentrée sportive ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire