***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

vendredi 3 novembre 2017

Marathon, course à pieds, VTT... tout est bon dans le triathlon!

Pas de repos pour nos Berckois en cette fin de saison...

Benoît Bouton est parti au Cap Ferret pour arracher sa médaille de Finisher du Marathon des Villages le dimanche 22 octobre, avec un super chrono de 3h36, un challenge familial relevé avec panache!

A cette même date, la Corrida Rose du Touquet a vu prendre le départ de Sophie Nothum, Stéphanie Grossel, Jérémy Pauchet et Blandine Lefebvre pour un 10km destiné à récolter des fonds pour le CHAM et la lutte contre le cancer du sein... Une belle course pour une belle cause!



David Skrzypczak, quant à lui, a fait partie des 327 coureurs du 1er trail nocturne de la Calotterie le samedi 28 octobre, au profit de l'association Tite Caille, merci à lui ;-).

Enfin, ce mercredi de Toussaint, Stéphanie et Jérémy Pauchet sont allés disputer la course VTT d'Etaples! 
Une bonne idée puisque Jérémy finit 8ème et Stéphanie première féminine! Bravo!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire