***Bienvenue sur le Site du Berck Opale Sud Triathlon - Merci à nos sponsors : L'Atelier N°5 - Boucherie Widehem - Bureau vallée - Carrefour Market - Cave vins et Bières - Color Conduite - Direct fruits - Flaure - Kiosque à pizza - La boulangerie Berckoise - Une girafe dans mon salon de thé - La maison de la presse - Mobilcar - Opale Ride - SNC le cygne - Succès berckois - Veloland***

lundi 11 décembre 2017

Vive le vent d'hiver!

Le froid n'arrête pas les berckois!
- Cross du Bois Magnier le 18 novembre, belle participation du Club avec: Sébastien Boitel 28ème, Pierre Moitry 37ème, Jérémy Pauchet 56ème, Olivier Lepetz 109ème chez les garçons, Stéphanie Pauchet 21ème et Aurélie François 35ème chez les filles!

- Benoît Bouton a participé à un trail de 28 km avec un super chrono de 2h21 (15ème au scratch!) dans ses terres natales de Maroeuil pour le Nocturn'Trail le 26 novembre tandis que Pierre a fêté dignement la Sainte Catherine en finissant 36ème en 40min sur un 10km avec 395 participants!

- Red Run 3 le 2 décembre avec notamment une très bonne place de Sébastien Boitel qui se classe avec un top chrono de 1h05 (8ème au scratch) sur le 15km et de Pierre Moitry qui termine 1er Vétéran! Et l'engagement de Sophie, Stéphanie, Blandine, Rémy et Benoît...
Sébastien Boitel, Stéphanie Pauchet et Sophie Nothum sur le sable mou du 15km ;-)

- Bike and Run du 9 décembre à Conty: Sébastien Boitel nous offre un beau podium avec sa partenaire de choc. Bravo!

- Malgré l'annulation des courses et marche organisées par le BOST et ASAND le dimanche pour cause de vigilance orange, notons la participation active des membres du club au défi Roller des Roller Stones, et au record du kilomètre de natation pour le Téléthon 2017!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire